Résultat de la recherche
Numérisation de Syndicalisme Chrétien
Dans le cadre d'un partenariat entre la Bibliothèque nationale de France (BnF) et le Codhos (Collectif des centres de documentation en histoire ouvrière et sociale), les Archives de la CFDT ont entrepris en 2012 la numérisation de publications confédérales. Vous trouverez ici les liens renvoyant aux numéros de Syndicalisme Chrétien (1931-1936) dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Numérisation des Circulaires confédérales
Dans le cadre d'un partenariat entre la Bibliothèque nationale de France (BnF) et le Codhos (Collectif des centres de documentation en histoire ouvrière et sociale), les Archives de la CFDT ont entrepris en 2012 la numérisation de publications confédérales. Vous trouverez ici les liens renvoyant aux Circulaires confédérales (1919-1930) dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Numérisation des publications des groupes Reconstruction
Depuis 2012, dans le cadre d'un partenariat entre la Bibliothèque nationale de France (BnF) et le Codhos (Collectif des centres de documentation en histoire ouvrière et sociale), les Archives de la CFDT ont entrepris la numérisation de plusieurs publications. Vous trouverez ci-dessous les liens renvoyant aux Bulletins puis Cahiers des groupes Reconstruction (1946-1974) dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.